La Couveuse de la rue saumuroise

A mes Amis bienveillants  je propose cette visite, la visite de :« La Couveuse de la rue Saumuroise », l’ensemble,  le lieu, le local, et les œuvres….

Mon « Fonds d’Atelier »  y est rassemblé depuis mai 2013 , c’ cst  à Angers  au 150 de la rue Saumuroise. Je l’appelle :« La Couveuse de la rue Saumuroise », l’ensemble, - le lieu, le local, et les œuvres. Tout y est en attente de quelque chose qui pourrait encore arriver….

Je vous dois bien cette information

La disposition des rangements dans le local ménage des dégagements et des espaces libres qui permettent d’installer très rapidement pour visualisation les œuvres choisies pour animation ou exposition                                                                                                                                                                        -Soit Sur des portants en arceaux présents sur  place                                                                                                                                                                                                                                     - Ou en traversée : des rangements métalliques d’un côté, vers les étages de grands cartons , de l’autre côté de l’epace libre central                                                                                                                     - Ou en utilisant les deux mannequins qui sont là sur place, pour présenter par exemple les 17 robes rangées dans les trois boites cannées portant les N° 1, 2,3.
Des installations même complexes peuvent ainsi être rapidement mises en place et déployées .

Vous trouvez différents exemples dans les images qui suivent .

Un Cahier d’inventaire est à votre disposition  sur demande

Que lui soient offertes quelques chances de survie!  Cette couveuse, qu’elle vive et fasse vivre les œuvres, !  Voilà ce que j’espère… Quant à l’ambiance générale  elle a pour moi quasiment autant valeur d’expression que les œuvres proprement dites !

A vous                          Patrice Hugues

002 dess cartons stockés

005 La Double dame004 Robe -003 Cartons stockés006 Visage tissu maculé007  Noir uni 1008 dialogue de 2 robes  1009 Deux robes se parlent 2047 rveste fil lumineux010 cartons012 Robe Tissu verre 1014 fod de salle13 robe tissu verre 2018 Figure sable FSaumuroise nouveau Dossier

015 Etendage de linge 1023 Robe machine022 Silouhette unie noire 2018 figure sable H015 Etendage de linge 2021 Cube 4 voiles042 fond de salle 2024 lzs deux clés

Copyright Patrice Hugues